Concert / Musique / Spectacle musical

Festival Monte le Son - concert Ivana LCX

Centre Jean Verdier (75010)

Cet événement fait partie du programme Festival Monte le son : les bibliothèques au rythme du jazz

Festival Monte le Son, en partenariat avec Bibliocité : concert IVANA LCX

Ivana LCX est une jeune chanteuse-pianiste-compositrice de 24 ans. Après avoir commencé sa carrière à Rome, elle s'intsalle à Paris en 2020. En Mai dernier, elle a sorti son premier single Rouge et travaille aujourd'hui à la sortie de son premier album prévu pour la fin de l'année. Ses morceaux sont difficiles à classer. A certains moments, on entend la nostalgie amer des chansons de Barbara, à d'autres le flow rnb de Jorja Smith, tout ça en français, en anglais ou en italien. Dotée d'une voix soul exceptionnelle, Ivana LCX vous transportera dans un univers bouleversant riche de multiples influences. Un voyage à ne pas manquer !

Centre Jean Verdier

11 rue de Lancry 75010 Paris