Film

Haute couture = The Dressmaker

Réalisé par Moorhouse, Jocelyn. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Winslet, Kate (1975-....). Acteur , Davis, Judy (1955-....). Acteur , Hemsworth, Liam (1990-....). Acteur , Weaving, Hugo (1960-....). Acteur , Blake, Julia. Acteur

Edité par Condor Entertainment [éd.] - paru en 2018

1951, après vingt ans d'absence, Tilly Dunnage revient à Dungatar, sa ville natale, perdue dans l'arrière-pays australien. La jeune femme est là pour s'occuper de sa mère malade, mais aussi pour faire payer tous ceux qui l'ont fait souffrir. Alors qu'elle était enfant, les habitants l'ont chassée, la pensant responsable de la mort d'un élève de sa classe. Tilly est bien décidée à se venger. Ses armes ? Une machine à coudre et un sacré sens du style. coup de robes dernier cri et de séances de relooking, elle va reconquérir sa place dans la communauté et découvrir la vérité sur son passé.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...
Chargement des enrichissements...

vos avis

  • intriguant 4/5

    ce film est une agréable surprise. On est tenu en haleine jusqu à la fin ,envouté par Kate Winslet qui joue le role de Tilly ,jeune femme prodige de haute couture qui revient 20 ans plus tard dans son bled natal au fin fond de l Australie. Le scenario est bien fait avec un zeste de loufoquerie pour adoucir l ambiance pesante et pleine d intrigues.Les costumes sont divins et Kate Winslet est petillante.

    par Nathalie-mireille MOREAU Le 07 janvier 2020 à 23:34