Bibliothèques / Cinéma / En famille / Enfants

Ciné-conte pour les tout-petits

Cinéma Studio des Ursulines (75005)

Cet événement fait partie du programme Mon Premier Festival : Samedi 23 Octobre

Deux conteurs de la médiathèque Jean-Pierre Melville vous invitent à voyager avant la projection du programme de courts métrages "Le Petit Gruffalo".

Dans le cadre de Mon Premier Festival 2021, la médiathèque Jean-Pierre Melville propose un ciné-conte pour les tout-petits.
Une lecture tout en douceur d'un album jeunesse pour voyager loin sans bouger de son fauteuil de cinéma.

Avant la projection du programme de courts métrages "Le Petit Gruffalo", à partir de 4 ans (43 min)

3 courts métrages + "Le Petit Gruffalo" :
Son papa l’a averti : en aucun cas, le Petit Gruffalo n’a le droit d’aller se promener seul dans les bois profonds. C’est bien trop dangereux ! Un animal rôde dans les parages… une créature terrifiante, gigantesque, aux yeux cruels et aux moustaches plus dures que l’acier. C’est la Grande Méchante Souris !

Cinéma Studio des Ursulines

10 rue des Ursulines 75005 Paris

Le samedi 23 octobre 2021

7 : Censier - Daubenton (736m) 7 : Place Monge (753m) B (arrêt : Luxembourg)