Film

The Suicide Squad

Réalisé par Gunn, James. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Robbie, Margot (1990-....). Acteur , Elba, Idris (1972-....). Acteur , Cena, John (1977-....). Acteur , Kinnaman, Joël (1979-....). Acteur , Dastmalchian, David. Acteur

Edité par Warner Bros. - paru en 2021

Bienvenue en enfer - c'est à dire Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d'Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir - y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d'escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l'île lointaine et bourrée d'ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d'adversaires et de guerilleros à chaque tournant, l'Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain... et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu'Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements. Comme toujours, un faux pas est synonyme de mort (que ce soit des mains de leurs opposants, d'un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu'un veut parier, mieux vaut miser contre eux - et contre eux tous.

Sous-titrage Sourds et malentendants

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...
Chargement des enrichissements...

vos avis

  • Bof... 2/5

    Je n'ai pas accroché... C'est un film qui manie l'humour et le gore... Faut aimer le concept... Personnellement bof... Et puis comment croire que les méchants sont gentils ? Impossible ! Bref toute la première partie du film, je me suis ennuyée. Seul point positif, le personnage du requin finement réalisé en images de synthèse.

    par Marie- Noëlle PADRIXE Le 19 septembre 2022 à 20:00