0 avis
©bibliothèque Louise Walser-Gaillard
Couture en famille avec l'association YayeMaye
Le 30 mai 2026 - Bibliothèque Louise Walser-Gaillard (75009)
Cet événement fait partie du programme Sous toutes les coutures, focus sur le vêtement en bibliothèques ! ; La culture à pleines mains
Un atelier couture pour favoriser les rencontres et les échanges, pour sensibiliser à la récupération textile et à la création durable,
pour valoriser les savoir-faire artisanaux et la transmission intergénérationnelle et enfin encourager la créativité et l’expression personnelle à travers la couture !
Pour tous, à partir de 8 ans, sur inscription et en présence d'interprètes LSF/FR. Et si vous avez un vieux jean, apportez le !
L’association YayeMaye, située rue Pigalle, accompagne les femmes en situation de précarité dans leur insertion sociale et professionnelle par la couture et la valorisation des savoir-faire artisanaux.
Bibliothèque Louise Walser-Gaillard
26, rue Chaptal 75009
Dates
Le samedi 30 mai 2026 de 14h00 à 17h00
Accès
enfants. À partir de 8 ans. Inscription obligatoire.