0 avis
Jan Von Hollebem
Atelier photo "SUPER HEROES" avec le photographe Jan Von Holleben
Le 01 juillet 2026 - Bibliothèque Benjamin Rabier (75019)
Cet événement fait partie du programme Partir en Livre et les bibliothèques parisiennes, au Bassin de la Villette
Jan von Holleben propose à tous les participants de découvrir son univers aventureux de super-héros, de choisir une idée passionnante, de la mettre en scène avec lui et de l'immortaliser sur une photo.
Jan von Holleben propose à tous les participants de découvrir son univers aventureux de super-héros, de choisir une idée passionnante, de la mettre en scène avec lui et de l'immortaliser sur une photo. Vient te faire tirer le portrait, avec ton frère, ta sœur, un copain, tes parents, n’hésite pas à apporter un déguisement, ou accessoires de super héros ou super héroïne. Tout est possible, surtout l'impossible !
Jan Von Holleben, est un photographe allemand multi primé. . Spécialisé dans les compositions loufoques, il expose dans le monde entier. Il a publié dans de prestigieux journaux comme Stern, GEO, Libération, Le Monde… et plus de 20 livres pour enfants et artistes en 16 langues. Il aime composer des scènes extraordinaires avec des objets ordinaires et photographie ses compositions vues de dessus, comme pour en faire une reproduction.
Inscription auprès de la bibliothèque au 01 42 09 31 24 ou directement sur place auprès des bibliothécaires.
Bibliothèque Benjamin Rabier
141, avenue de Flandre 75019
Dates
Le mercredi 01 juillet 2026 de 15h00 à 17h30
Accès
Tout public. Réservation conseillée.
Inscription fortement conseillée, sur place ou au 01 42 09 31 24.