Film

Penny dreadful : l'ultime saison

Carney, Reeve (1983-....). Acteur , Dalton, Timothy (1944-....). Acteur , Green, Eva (1980-....). Acteur

Edité par Paramount home entertainment [éd.] ; Universal pictures video France [distrib.] - paru en 2017

Et si le seul moyen de combattre nos démons était de les laisser prendre le dessus? Confrontés à de nouvelles atrocités dans de nouvelles contrées, Ethan Chandler, Dr. Frankenstein, Dorian Gray, sir Malcolm, la Créature ainsi que la ravissante mais funeste Lily doivent chacun affronter et ne faire plus qu'un avec la facette la plus monstrueuse de leur personnalité. Mais pour la sublime et torturée Vanessa Ives, accepter ses démons pourrait lui coûter très cher et plonger le monde dans d'éternelles ténèbres... Neuf épisodes : "Le jour où Tennyson est décédé", "Prédateurs proches et lointains", "Le bien et le mal entrelacés", "Un brin d'herbe", "This World Is Our Hell", "Nulle bête plus féroce", "La mer se retire", "Nuit perpétuelle", "La nuit sacrée".

Sous-titrage Sourds et malentendants

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...
Chargement des enrichissements...

vos avis

  • penny dreadfull 5/5

    la fin des trois saisons très bien écrite est un peu traumatisante mais les "special features" sont là pour le retour à la réalité. Il s'agit de la rencontre de plusieurs personnages de la littérature fantastique de l'époque victorienne . La poésie se mêle à l'horreur de l'époque mais aussi des écrits de l'ancienne Egypte.

    par Isa Le 10 mai 2019 à 16:36
  • penny dreadfull 5/5

    Les trois saisons sont si bien écrites que j'en ai trouvé la fin traumatisante. Heureusement il y a les "special features" pour retourner à la réalité. Il s'agit de la rencontre des personnages de la littérature fantastique de l'époque victorienne mais aussi de poésie autour des horreurs de l'époque mêlée des écrits de la lointaine Egypte , entre autres...

    par Isa Le 10 mai 2019 à 16:23