Enfants / Littérature / Paris fête les jeux

Bibliolympiades, les bibliothèques hors les murs fêtent les Jeux

Dans les parcs et jardins parisiens

Du lundi 01 juillet 2024 au samedi 31 août 2024

Cet été, une édition spéciale des Bibliothèques Hors Les Murs se préparent ! Les bibliothèques fêtent les Jeux olympiques et paralympiques et s'installent dans les sites des festivités de chaque arrondissement du 26 juillet au 31 août et dans quelques kiosques de jardins parisiens en juillet et août.

Cet été, venez prendre l'air avec vos bibliothèques !

Les sites des festivités des Jeux olympiques et paralympiques situés dans chaque arrondissement comprendront plusieurs espaces où pourront se dérouler des activités scéniques, sportives, culturelles, associatives ou tout simplement des moments de détente. Retrouvez-y vos bibliothèques chaque semaine pour des moments de détente, de lectures, de jeux et d'ateliers autour des livres. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et même pour les adultes !

Les prochains événements associés >> tous les événements

Voir tous les événements associés

Dans les parcs et jardins parisiens

Du lundi 01 juillet 2024 au samedi 31 août 2024