4 avis
BD
Le mari de mon frère. 2
Edité par Éditions Akata - paru en DL 2016
Si la petite Kana est contente de voir son nouvel oncle venu du Canada et l'arrivée surprise de sa mère, d'autres dans le voisinage sont perturbés par la venue d'un imposant homosexuel dans le quartier. Yaichi saisit l'occasion de remettre en cause ses certitudes. ©Electre 2017
- Thème jeunesse
- sexualité -- homosexualité -- manga
Se procurer le document
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Livre en langue étrangère - 2005 - Sola andata
Disponible à 75015 - Marguerite Yourcenar
Langues | Livre en langue étrangère adulte | ITALIEN BD MACOLA | En rayonAutre format
Issus de la même oeuvre
Avis
vos avis
-
Ludovic FOLIO - Le 29 novembre 2024 à 11:05
-
Ma mari de mon frère vol. 2
La suite du voyage - initiatique, mais pas seulement pour le voyageur! - au Japon de Mike où son beau-frère commence, influencé par sa fille, à vaincre ses réticences envers lui. Nous sommes cette fois confrontés à l'homophobie extérieure du voisinage, une forme d'ostracisme d'autant plus pervers qu'il n'est pas frontal, et ses corollaires, la honte et le désespoir de celui qui se sent différent, à travers le personnage émouvant d'un petit voisin qui va enfin pouvoir soulager son lourd secret auprès de Mike. Quant à ce dernier, il continue à découvrir, et nous avec lui, la culture japonaise, sa cuisine si variée, ses bains, et nous livre aussi quelques explications très claires sur la réalité gay tels que le rainbow-flag et le coming out, en des encadrés très bien réalisés ! On ne soupçonnait pas Tagame, cet artiste par ailleurs très connu et reconnu de la culture gay pour ses mangas pour adultes- au contenu très explicite, car SM - capable de tant de fraîcheur et d'esprit de pédagogie! Un vrai régal!
Orlando Gioscoso - Le 08 février 2018 à 12:50 -
le marie de mon frere
trop cool
TANDJIGORA Oumou - Le 08 décembre 2017 à 17:20 -
le marie de mon frere
trop cool
TANDJIGORA Oumou - Le 08 décembre 2017 à 17:20