Saviez-vous que vous pouvez sélectionner directement le texte à vocaliser ? Pour plus d'informations sur la vocalisation, rendez-vous ici
Ecoutez

Film


Prodigal son. Season 1


Interprété par Payne, Tom. Acteur , Phillips, Lou Diamond (1962-....). Acteur , Sage, Halston (1993-....). Acteur

Edité par Warner Bros. Entertainment - paru en 2020


Malcolm Bright, le fils de l’un des pires tueurs en série des Etats-Unis, est devenu l’un des meilleurs profileurs du FBI. Lorsqu’il se fait renvoyer à cause de son manque de respect pour les règles, il est recruté par la police new-yorkaise comme consultant.

Sous-titrage Sourds et malentendants

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...
Chargement des enrichissements...

Avis

vos avis

  • Très bonne série 5/5

    Série soignée avec plusieurs points forts. J’ai beaucoup aimé la façon dont la série aborde la santé mentale. Certes, elle n’est probablement pas réaliste sur les symptômes. De plus, le héros est très intelligent et vit dans un monde ultra privilégié (très riche, il vit dans un loft magnifique, porte des vêtements de luxe…). Malgré ça, j’apprécie que la série montre quelqu’un qui se bat et qui s’en sort. Le héros ne s’autoapitoie jamais malgré l’intensité de sa souffrance (pour le coup crédible), en évitant la dramatisation. Il est attentif à ses émotions et à celles des autres, bien qu’ayant le plus grand mal à faire confiance et à se confier. Les enquêtes lors de chaque épisode sont intéressantes, originales et bien menées et j’ai apprécié également l’étude des relations parents-enfants (assumer, rejeter ou revendiquer un héritage, la culpabilité, l’intrusion, la jalousie, etc.). Il y a aussi un petit peu d’histoires d’amour. Ce que j’ai moins aimé Le personnage de la légiste est vraiment mal traité, quel gâchis ! Elle est la bizarre de service qui comprend et apprécie Malcolm sans appartenir au même monde que lui. C’est la geek toujours tournée en dérision malgré ses qualités professionnelles. Le LT Gil Arroso est une caricature de mec bien, un peu fade, sans intérêt. Dani et JT ne sont pas approfondis et donc pas très attachants. Le tic très agaçant : l’abus de musique un peu envahissante soulignant la montée de tension et s’arrêtant brusquement avec la coupure du plan.

    Agnès d - Le 12 mai 2025 à 21:48