Saviez-vous que vous pouvez sélectionner directement le texte à vocaliser ? Pour plus d'informations sur la vocalisation, rendez-vous ici
Ecoutez

Film


Conjuring : sous l'emprise du diable


Réalisé par Chaves, Michael. Metteur en scène ou réalisateur

Interprété par Farmiga, Vera (1973-....). Acteur , Wilson, Patrick (1973-....). Acteur , O'Connor, Ruairi (1993-....). Acteur

Edité par Warner bros. home entertainment France - paru en 2021


Conjuring 3 : sous l'emprise du diable retrace une affaire terrifiante de meurtre et de présence maléfique mystérieuse qui a même ébranlé les enquêteurs paranormaux Ed et Lorraine Warren, pourtant très aguerris. Dans cette affaire issue de leurs dossiers secrets - l'une des plus spectaculaires - , Ed et Lorrain commencent par se battre pour protéger l'âme d'un petit garçon, puis basculent dans un monde radicalement inconnu. Ce sera la première fois dans l'histoire des États-Unis qu'un homme soupçonné de meurtre plaide la possession démoniaque comme ligne de défense.

Sous-titrage Sourds et malentendants

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...
Chargement des enrichissements...

Avis

vos avis

  • Très bien... Mais avec des défauts 4/5

    C'est certes pas James Wan mais Michael Chaves qui réalise le film, le ton est radicalement différent des deux premiers films, il a son charme, ce film ressemble plus a une enquête policière ainsi qu'a une enquête paranormale, les Warren restent excellent dans leurs rôles. C'est vrai que le film fait bien de changer les choses car malgré les possessions démoniaques dans le film, c'est l'occultisme qui en ressort le plus et je trouve ça fascinant ! je le recommande même s'il y a pas mal de défauts !

    Maxime KONOPACKI - Le 04 novembre 2025 à 16:09
  • Très bien 4/5

    Cette fois-ci, James Wan n'est plus derrière la caméra, mais uniquement le scénario (quoiqu'à mon avis, il ne devait jamais être très loin de l'objectif), et le résultat est quasiment aussi bon que les deux précédents opus de la franchise Conjuring, avec un petit côté polar qui n'est pas déplaisant. Je recommande.

    Catherine DALLE - Le 29 septembre 2023 à 23:10