Film


Stuart little


Réalisé par Minkoff, Rob (1962-....). Metteur en scène ou réalisateur

Edité par Sony pictures home entertainment [éd., distrib.] - paru en 2016


Snowbell le chat n'en croit pas ses vibrisses. Le nouveau venu dans la famille Little n'est rien moins que Stuart, une souris. Le petit animal trouve bientôt sa place entre les jouets de George, le jeune fils, et les dangers de la maison. Pourtant, malgré sa gentillesse, Stuart n'arrive pas a séduire définitivement George qui a du mal à admettre qu'une souris puisse être son frère jusqu'au jour où Stuart a l'occasion de prouver sa bravoure. C'est alors au tour de Snowbell de sombrer dans la jalousie. Le félin complote alors dans l'ombre pour se débarrasser du souriceau.

Type de document
Film
Titre
Stuart little
Contributeurs
Minkoff, Rob (1962-....). Metteur en scène ou réalisateur
White, Elwyn Brooks (1899-1985). Antécédent bibliographique
Shyamalan, M. Night (1970-....). Scénariste
Brooker, Greg. Scénariste
Silvestri, Alan (1950-....). Compositeur
Davis, Geena (1956-....). Narrateur. Récitant
Laurie, Hugh (1959-....). Narrateur. Récitant
Lipnicki, Jonathan (1990-....). Narrateur. Récitant
Langue
anglais ; français ; néerlandais
Edité par
Sony pictures home entertainment [éd., distrib.]
Paru en
2016

Format
| 1 DVD vidéo monoface simple couche zone 2 (1 h 21 min) ; 16/9, coul. (PAL), son., surround (Dolby) ; 1 toise
Public visé
Jeunesse
Note
  • Interdit à la location
  • Film d'animation en version originale anglaise, en versions française, flamande et néerlandaise, avec sous-titrage optionnel en français, anglais et néerlandais
  • Cop. : Global entertainment productions : Medien KG : SPE German finance, 1999
  • Tous publics
EAN
3333297212656
N° du document
721265 (EDV 11)
Exemplaire(s) disponible(s) dans le réseau

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - DL 2010 - C'est toujours pareil !

Disponible à 75005 - L'Heure Joyeuse

Réserve | Livre jeunesse | RESERVE ALBUM FRI | En rayon

Disponible à 75006 - André Malraux

Jeunesse | Livre jeunesse | J A FRI | En rayon

Indisponible à 75011 - Parmentier (fermée)

Jeunesse | Livre jeunesse | BHLM | Indisponible

Disponible à 75014 - Aimé Césaire

Jeunesse | Livre jeunesse | J A F | En rayon

En savoir plus

Biographie

Giuseppe Fortunino Francesco Verdi (/dʒuˈzɛppe fortuˈniːno franˈt͡ʃesko ˈverdi/), né Joseph Fortunin François Verdi le 9 ou 10 octobre 1813 à Roncole et mort le 27 janvier 1901 à Milan, est un compositeur romantique italien. Son œuvre, composée essentiellement d’opéras, unissant le pouvoir mélodique à la profondeur psychologique et légendaire, est l'une des plus importantes de toute l'histoire du théâtre musical. Verdi est l'un des compositeurs d'opéras italiens les plus influents du XIX, son influence comparable à celle de Gioachino Rossini, Vincenzo Bellini, Gaetano Donizetti et Giacomo Puccini. Ses œuvres sont fréquemment jouées dans les opéras du monde entier et, dépassant les frontières du genre, certains de ses thèmes sont depuis longtemps inscrits dans la culture populaire comme « La donna è mobile » de Rigoletto, le « Brindisi » de La traviata, le « Va, pensiero » de Nabucco ou la « Marche triomphale » d'Aida. Les opéras de Verdi dominent encore le répertoire de l'art lyrique un siècle et demi après leur création. Peu engagé politiquement, il a cependant autorisé l'utilisation de son image et de ses œuvres dans le processus de réunification de la péninsule italienne et demeure de ce fait, aux côtés de Giuseppe Garibaldi et de Camillo Cavour, une figure emblématique du Risorgimento.

Ecouter l'album sur Deezer