Film


Une sale histoire


Réalisé par Eustache, Jean (1938-1981). Metteur en scène ou réalisateur

Edité par Potemkine films [éd.] - paru en 2017


Version fiction. Dans un salon, un homme raconte à trois femmes comment il devint voyeur dans un café qu'il fréquentait et pourquoi il y prit goût pendant un temps. Il explique alors comment il fut intrigué par le manège de certains consommateurs dès qu'une femme se rendait aux toilettes : comment après avoir inspecté les lieux, il se confia à un ami pervers et spécialiste, comment ce dernier donna la solution du problème et comment, enfin, il revint fréquemment dans l'établissement pour y observer à loisir et incognito le sexe des femmes. Suit alors une discussion sur la sexualité, la libération et les tabous. Version documentaire, la même histoire est racontée à nouveau par celui qui l'a réellement vécue

Audiodescription
Sous-titrage Sourds et malentendants

Exemplaire(s) disponible(s) dans le réseau

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Musique - 1988 - Pièces de viole

Disponible à 75000 - Réserve centrale

Discothèque Réserve centrale | CD adulte | 3 FOR 13.46 | En rayon

Disponible à 75016 - Germaine Tillion

Discothèque | CD adulte | BAROQUE 3 FOR 11.46 | En rayon

En savoir plus

Biographie

Edward Benjamin Britten, né le 22 novembre 1913 à Lowestoft dans le Suffolk, et mort le 4 décembre 1976 à Aldeburgh, est un compositeur, chef d'orchestre, altiste et pianiste britannique. Il est souvent considéré comme le plus grand compositeur britannique depuis Henry Purcell (en excluant Georg Friedrich Haendel, né allemand puis devenu sujet britannique à quarante ans passés).