Livre


L'histoire extraordinaire de l'ours philosophe et de l'oiseau musicien


Marc Goldschmit. Auteur

Edité par L'initiale - paru en 23/04/2024


Pour rétablir l'harmonie et le rythme de la Terre, il faut réunir le plus intelligent des ours philosophes et le plus sensible des oiseaux musiciens. Mais ces deux étranges créatures vont-elles parvenir à s'accorder afin de trouver l'esprit de la musique ?




Type de document
Livre
Titre
L'histoire extraordinaire de l'ours philosophe et de l'oiseau musicien
Auteur
Marc Goldschmit. Auteur
Contributeurs
Deglain, Cécile. Illustrateur
Edition
L'Initiale
Edité par
L'initiale
Paru en
23/04/2024

Format
| 1 vol. ( ; ill. en coul. ; cm
Public visé
Jeunesse
ISBN
978-2-917637-79-1
EAN
9782917637791
Exemplaire(s) disponible(s) dans le réseau

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 23/04/2024 - L'histoire extraordinaire de l'ours philosophe et de l'oiseau musicien

Disponible à 75001 - Médiathèque Musicale

Prêt/Imprimés | Livre jeunesse | J ALBUM P - HIS | En rayon

En savoir plus

Biographie

Goldschmit {{infobox biographie2 }} Marc Goldschmit, né à Bordeaux en 1967,, est un philosophe français. Il est Directeur de programme au Collège international de philosophie pour la période 2019-2025, et a été Président de son assemblée collégiale pendant la période 2019-2021 et Directeur de la composante « Collège international de philosophie » composante de la COMUE Université Paris Lumières (UPL). Il a été Rédacteur en chef et Directeur de la publication de la revue Rue Descartes.