Livre


Le bazar au placard !


Rocio Bonilla (1970-....). Auteur

Edité par Editions Père Fouettard - paru en 2023


Babymoni a beaucoup de jouets et c'est souvent le désordre. Pour remédier à la situation, elle met tout dans le placard. ©Electre 2024

Série : Babymoni (Tome )


Collection : Bobele ; Albums



Type de document
Livre
Titre
Le bazar au placard !
Auteur
Rocio Bonilla (1970-....). Auteur
Langue
français
Edité par
Editions Père Fouettard
Paru en
2023

Format
| 1 vol. (20 p.) ; illustrations en couleur ; 16 x 15 cm
Collection
Babymoni ;
Public visé
Jeunesse
Note
  • Traduit de l'espagnol
  • A partir de 2 ans
ISBN
978-2-37165-111-1
EAN
9782371651111
Exemplaire(s) disponible(s) dans le réseau

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 1990 - Les papiers posthumes du Pickwick club

Disponible à 75006 - André Malraux

Adultes | Livre adulte | DIC | En rayon

Disponible à 75010 - Françoise Sagan

Adultes | Livre adulte | PRET INDIRECT DIC | En rayon

Disponible à 75011 - Violette Leduc

Adultes | Livre adulte | DIC | En rayon

Disponible à 75014 - Georges Brassens

Adultes | Livre adulte | DIC | En rayon

Disponible à 75015 - Andrée Chedid

Adultes | Livre adulte | DIC | En rayon

Disponible à 75015 - Vaugirard

Adultes | Livre adulte | DIC | En rayon

Disponible à 75016 - Musset

Adultes | Livre adulte | DIC | En rayon

Disponible à 75017 - Batignolles

Adultes | Livre adulte | DIC | En rayon

Retour prévu le 09/04/2025 à 75018 - Goutte d'Or

Adultes | Livre adulte | DIC | Retour prévu le 09/04/2025

Disponible à 75018 - Robert Sabatier

Littératures | Livre adulte | DIC | En rayon

Disponible à 75020 - Marguerite Duras

Adultes | Livre adulte | DIC | En rayon

Suggestions

Du même auteur

De quelle couleur sont les bisous ? | Rocio Bonilla (1970-....). Auteur
Livre

De quelle couleur sont les bisous ?

Rocio Bonilla (1970-....). Auteur - Père Fouettard - DL 2016

Minimoni aimerait dessiner des bisous mais elle ne sait pas de quelle couleur ils sont. Ch...

Mi amigo extraterrestre | Rocio Bonilla (1970-....). Auteur
Livre en langue étrangère

Mi amigo extraterrestre

Rocio Bonilla (1970-....). Auteur - Beascoa - 2017

¿De qué color es un beso? | Rocio Bonilla (1970-....). Auteur
Livre en langue étrangère

¿De qué color es un beso?

Rocio Bonilla (1970-....). Auteur - Algar editorial - 2017

Frangins ! | Rocio Bonilla (1970-....). Auteur
Livre

Frangins !

Rocio Bonilla (1970-....). Auteur - Éditions Père Fouettard - DL 2018

Un frère et une soeur évoquent leur relation. S'ils se disputent souvent, ils sont égaleme...

Mon ami extraterrestre | Rocio Bonilla (1970-....). Auteur
Livre

Mon ami extraterrestre

Rocio Bonilla (1970-....). Auteur - Éditions Père Fouettard - DL 2019

Un enfant insouciant reçoit son nouveau correspondant qui passe quelques jours chez lui. C...

Les fantômes ne frappent pas à la porte | Eulalia Canal (1963-....). Auteur
Livre

Les fantômes ne frappent pas à la porte

Eulalia Canal (1963-....). Auteur - Editions Père Fouettard - 2020

Marmotte et Ours sont copains mais la première n'aime pas partager son amitié. Elle met to...

¡Hermanos! | Rocio Bonilla (1970-....). Auteur
Livre

¡Hermanos!

Rocio Bonilla (1970-....). Auteur - Algar - DL 2018

Rocio Bonilla presenta ¡hermanos. , un libro divertido, tierno y muy original sobre las re...

Te aburres, Minimoni? | Rocio Bonilla (1970-....). Auteur
Livre

Te aburres, Minimoni?

Rocio Bonilla (1970-....). Auteur - Algar - 2019

Minimoni ha crecido y, aunque continúa pintando, también hace muchas otras cosas : ir de e...

Tu t'ennuies, Minimoni ? | Rocio Bonilla (1970-....). Auteur
Livre

Tu t'ennuies, Minimoni ?

Rocio Bonilla (1970-....). Auteur - Père Fouettard - DL 2019

Minimoni aime peindre, faire du vélo et écouter les histoires racontées par sa maman. Pour...

En savoir plus

Biographie

Charles Dickens (prononcé /ˈtʃɑːlz ˈdɪ.kɪnz/), né le 7 février 1812 à Landport, près de Portsmouth, dans le Hampshire, comté de la côte sud de l'Angleterre, et mort le 9 juin 1870 à Gad's Hill Place à Higham dans le Kent, est un écrivain anglais, considéré comme le plus grand romancier de l'époque victorienne. Dès ses premiers écrits, il est devenu immensément célèbre, sa popularité ne cessant de croître au fil de ses publications. L'expérience marquante de son enfance, que certains considèrent comme la clef de son génie, a été, peu avant l'incarcération de son père pour dettes à la Marshalsea, son embauche à douze ans chez Warren, une manufacture de cirage, où il a collé des étiquettes sur des pots de cirage pendant plus d'une année. Bien qu'il soit retourné ensuite presque trois ans à l'école, son éducation est restée sommaire et sa grande culture est essentiellement due à ses efforts personnels. Il a fondé et publié plusieurs hebdomadaires, composé quinze romans majeurs, cinq livres de moindre envergure (novellas en anglais), des centaines de nouvelles et d'articles portant sur des sujets littéraires ou de société. Sa passion pour le théâtre l'a poussé à écrire et mettre en scène des pièces, jouer la comédie et faire des lectures publiques de ses œuvres qui, lors de tournées souvent harassantes, sont vite devenues extrêmement populaires en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Charles Dickens a été un infatigable défenseur du droit des enfants, de l'éducation pour tous, de la condition féminine et de nombreuses autres causes, dont celle des prostituées. Il est apprécié pour son humour, sa satire des mœurs et des caractères. Ses œuvres ont presque toutes été publiées en feuilletons hebdomadaires ou mensuels, genre inauguré par lui-même en 1836 : ce format est contraignant mais il permet de réagir rapidement, quitte à modifier l'action et les personnages en cours de route. Les intrigues sont soignées et s'enrichissent souvent d'événements contemporains, même si l'histoire se déroule antérieurement. Publié en 1843, Un chant de Noël a connu un vaste retentissement international, et l'ensemble de son œuvre a été loué par des écrivains de renom, comme William Makepeace Thackeray, Léon Tolstoï, Gilbert Keith Chesterton ou George Orwell, pour son réalisme, son esprit comique, son art de la caractérisation et l'acuité de sa satire. Certains, cependant, comme Charlotte Brontë, Virginia Woolf, Oscar Wilde ou Henry James, lui ont reproché de manquer de régularité dans le style, de privilégier la veine sentimentale et de se contenter d'analyses psychologiques superficielles. Dickens a été traduit en de nombreuses langues, avec son aval pour les premières versions françaises. Son œuvre, constamment rééditée, connaît toujours de nombreuses adaptations au théâtre, au cinéma, au music-hall, à la radio et à la télévision.