Livre audio


Learn the colours


Edité par ABC melody - paru en cop. 2010



Un album pour apprendre les couleurs en anglais et découvrir d'où viennent ces ballons qui s'envolent d'une page à l'autre. Avec des dialogues simples sous forme de bulles et un code couleur pour identifier les personnages. Le CD audio rassemble les dialogues et le lexique pour se familiariser avec l'écoute de la langue anglaise.

Type de document
Livre audio
Titre
Learn the colours
Contributeurs
Husar, Stéphane (1963-....). Auteur
Méhée, Loïc (1979-....). Illustrateur
Edité par
ABC melody
Paru en
cop. 2010

Format
| 1 vol. (25 p.) | 1 disque compact (13 min 30 s) ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 25 cm
Public visé
Jeunesse
Note
  • Lexique
  • Lecteurs débutants (à partir de 6 ans)
ISBN
978-2-916947-56-3
EAN
9782916947563
N° du document
ABCMEL 060 (ABC melody)
Aucun exemplaire disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Livre - 1999 - Néfertiti dans un champ de canne à sucre : roman

Indisponible à 75000 - Réserve centrale

Adultes Réserve centrale | Livre adulte | JAE | Indisponible

En savoir plus

Biographie

Sir Elton Hercules John, né Reginald Kenneth Dwight,, est un chanteur, pianiste, auteur-compositeur-interprète, claviériste et acteur britannico-américain. En plus du piano, il joue de l'orgue Hammond, du clavecin, de l'harmonium, du mellotron, du synthétiseur, etc. Il a même publié un album sur lequel il ne fait que chanter : Victim of Love en 1979. Il a confié la tâche des claviers à Thor Baldursson et Roy Davies. Icône pop mondiale, en plus de ses cinquante ans de carrière, Elton John, avec plus de 300 millions de disques écoulés, est l'un des artistes ayant vendu le plus de disques,. En 1993, il bat aux États-Unis le record d'Elvis Presley en installant un nouveau single au top 40 US pour la année consécutive,. En 1997, sa chanson Candle in the Wind 1997, reprise de sa chanson de 1973, devient le single le plus vendu depuis la création des hit-parades, avec 33 millions d'exemplaires. Parmi ses autres titres les plus connus se trouvent Your Song (1970), Levon (1971), Tiny Dancer (1972), Rocket Man (1972), Don't Go Breaking My Heart (1976), I'm Still Standing (1983) et Sacrifice (1989). C'est Bernie Taupin qui est l'auteur de la majorité de ses textes alors qu'Elton compose les musiques. En 2008, il est classé comme l'artiste solo masculin ayant eu le plus de succès dans le classement « Hot 100 Top All-Time Artists » du magazine américain Billboard avec cinquante-six singles inscrits au Top 40, vingt-sept au Top 10, quatre 2, et neuf 1. Anobli en 1998 par la reine Élisabeth II pour services à la musique et œuvres caritatives, il est nommé à l'ordre des compagnons d'honneur en 2019. Occasionnellement, il est aussi acteur et producteur de cinéma. En tant qu'acteur, il joue au cinéma (Tommy (1975), Spice World, le film (1997) et Kingsman : Le Cercle d'or (2017) et à la télévision (Ally McBeal). Il produit également Rocketman (2019), biopic qui lui est consacré. En 2021, Elton John devient le premier artiste solo à figurer au Top 10 des singles britanniques dans six décennies différentes et en janvier 2023, la tournée Farewell Yellow Brick Road devient la plus lucrative de l'histoire de la musique, Elton John étant par ailleurs l’artiste solo le plus lucratif pour la vente de billets de concert. En 2024, il devient la 19 personne au monde à être un EGOT, c'est-à-dire recevoir au moins un Emmy Award, un Grammy Award, un Oscar, et un Tony Award.

Ecouter l'album sur Deezer