DR

Concert

Maxime Roman en concert à la bibliothèque Hergé

Le 06 décembre 2025 - Bibliothèque Hergé (75019)

Dans le cadre des répéthèques proposées par les bibliothèques de Paris, la bibliothèque Hergé a le plaisir d'accueillir Maxime Roman, samedi 6 décembre à 16h.

Auteur-compositeur-interprète, Maxime Roman vous invite à découvrir un répertoire vibrant de chansons françaises originales, qui lui ont notamment permis d'être sélectionné par la Sacem pour le dispositif "Raconte-moi ta vie". Des compositions nées à Paris, prêtes à s’envoler vers des horizons inexplorés.

Plus d'informations : Maxime Roman sur Groover

Maxime Roman est par ailleurs créateur de spectacles et contes musicaux, et enseigne au conservatoire.

Le principe de la Répéthèque est d’offrir un espace scénique gratuit en bibliothèque à des musiciens dotés d’un minimum d’expérience et désireux de se tester en live lors d’une répétition en conditions réelles.

Bibliothèque Hergé


2 rue du Département 75019

en savoir plus


Dates

Le samedi 06 décembre 2025 de 16h00 à 17h30


Accès

Tout public. Accès libre.

Entrée libre


Plus d'infos

+33140381808

bibliotheque.herge@paris.fr

Chargement des enrichissements...