Nikesco Nikesco

Atelier / Danse / Enfants

Atelier hors les murs : Dessiner la danse avec Nikesco

Le 14 mars 2026 - Atelier de Paris/CDCN (75012)

Cet événement fait partie du programme Le super pouvoir des Sourds : carte blanche à l'auteur Nikesco ; La culture à pleines mains

Dans le cadre de la carte blanche à Nikesco, la bibliothèque Saint-Eloi s'associe à l'Atelier de Paris/CDCN et leur festival de danse jeune public Pulse !

La bibliothèque Saint-Éloi vous propose un atelier de dessin hors les murs avec Nikesco, direction l'Atelier de Paris/CDCN !

En écho au spectacle Bal Magnétique, de Massimo Fusco, l’auteur-illustrateur de BD Nikesco invite petit·es et grand·es à un atelier de dessin sur les thèmes de la danse et du collectif.

en présence d'interprètes LSF/FR

samedi 14 mars, 14h30, à l'Atelier de Paris/CDCN, 2 route du Champ de Manœuvre, 75012 Paris

tout public dès 8 ans

sur inscription à ce lien, en réservant sa place de spectacle pour Bal Magnétique : cliquer ici !

à propos du spectacle Bal Magnétique…

Avec le Bal Magnétique, Massimo Fusco propose à toutes et tous, petit·es et grand·es, d’inventer un folklore de demain à partir des danses d’hier. En lever de rideau, les interprètes revisitent les danses de couple, tout en instillant la ferveur du bal. Et quand la fête monte en puissance, c’est un appel proprement irrésistible à se laisser happer par le tourbillon des corps qui gagne le public… Magnétique.

Atelier de Paris/CDCN


2 route du Champ de Manœuvre 75012


Dates

Le samedi 14 mars 2026 de à


Accès

enfants, jeunes et adultes. À partir de 8 ans. Inscription obligatoire.


Plus d'infos

+33153447030

bibliotheque.saint-eloi@paris.fr

 Facebook

Chargement des enrichissements...